Venez discuter, partager autour de la littérature noire, absurde, des thriller et des BD et commenter le fanzine de la communauté
Vous n'êtes pas identifié.
Chers amis, après des mois d'attente, voici enfin le sommaire et la couverture d'Ananké n° 2... Disponible à partir de vendredi 15 mai 
7 nouvelles inédites et illustrées, ainsi qu'une courte bande-dessinée.
Le prédateur de Yves-Daniel Crouzet - illustration de Alain Mathiot
Scoumoune de Albin Lazariani - illustration de Grem
Basse oeuvre de Axel Angel - illustration de Fabien Fernandez (Fablyrr)
Tri sélectif de Romano Vlad Janulewicz - illustration de Blÿnt
La BD "la relève" de Max-Philippe Morel
La vielle Margot de Elie Darco - illustration de Martine Fassier
l'Absent de Laetitia Carau - illustration de Annick DC
Echo de Yves-Daniel Crouzet - illustration de Cyril Carau
La couverture est signée Annick DC d'après l'illustration de l'Absent.
Tarif : 5,5 euros (frais de port offert pour la France métropolitaine.) 

J'ai mis en place dans la section fanzine, la page pour ananké 2, les bon de commande sont prêts à être téléchargés.
Une nouveauté : il sera possible dès vendredi de payer par carte en passant par le site de Sombres Rets (c'est pour ça qu'on a dû aussi refaire la grille des tarifs et mettre le prix frais de port compris
pour s'aligner sur les ouvrages de la maison d'édition !)
Le facteur a un peu lambiné en route, mais j'ai enfin reçu Ananke #2. C'est vraiment du bon travail, tant au niveau de la maquette que des nouvelles (pas tout lu encore, j'y reviendrai...). Superbes illustrations aussi avec mentions particulières à Alain Mathiot et Cyril (ben oui !)
C'est bizarre quand même, certes ton colis était plus lourd que ceux à qui ont a envoyé 1 seul exemplaire, mais tu aurais dû le recevoir en même temps que les autres.
Cela dit, je suis content que cet opus 2 te plaise ^_^